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On continue l’étude des petits monstres. Il s’avère qu’après leur repas (que nous avons étudié dans Petits monstres mignons #1 et Petits monstres mignons #2), les petits monstres ont une drôle de façon de se déplacer. Ils vont se regrouper selon leur habitude alimentaire, et selon leur taille, et ça… c’est vraiment trop trop mignon !
Après leur repas, les petits monstres se déplacent en file indienne, au travers de 4 groupes différents :
Les monstres sont représentés de cette façon : Luno33:F:25
Tu dois retourner les noms des 3 premiers monstres de chaque groupe, tous séparés par des tirets (-). Il faut bien respecter l’ordonnancement des monstres dans chacun des groupes.
Par exemple : Brop26-Luno33-Tiro59-Brop76-Telo39-Plor14-Plip58-Brux18-Draz94-Tiro35-Frez25-Vrip66
Indications importantes pour la résolution :
Quelques ressources pour t'aider : Données et logique algorithmique Méthodologies Corrigés
Progresse dans les challenges en utilisant nos aides à la résolution : outils, techniques et conseils pour t'aider à surmonter les challenges de programmation les plus complexes avec méthodologie, assurance et créativité.
Jeu de données et logique algorithmique
A partir des données et de la réponse attendue, aide toi du déroulé pour déterminer la logique à mettre en oeuvre.
Afficher les données et le dérouléDéveloppe une approche structurée grâce à nos guides de résolution. Travaille des concepts précis comme la programmation orientée objet ou les tests unitaires, pour améliorer ta manière de coder et progresser.
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