Documentation API – Javascript

Attention, l’API et les fichiers associés ont été mis à jour le 1er octobre 2021. Il est important de se référer à la nouvelle documentation ci-dessous pour réaliser les challenges. Merci 🙂

Arborescence des fichiers

On est parti pour coder plusieurs challenges. Du coup, autant prendre le temps de créer une arborescence propre :

  • tainix/
    • game.js
    • CRYPTO_3.html
    • WALL_E.html
    • etc. tu mets dans ce dossier tous les challenges que tu réalises

La classe Game

Tu peux la retrouver en suivant ce lien => game.js Il te suffit de copier/coller le contenu.

Les fichiers de tes challenges

Chaque fichier aura cette structure => fichier challenge Il te suffit de copier/coller le contenu. Tu peux même laisser un fichier « challenge.html » dans ton dossier pour avoir toujours sous la main le « squelette » du fichier.

Et dans chacun de ces fichiers, tu dois mettre à jour :

  • playerKey avec ta clé secrète que tu retrouves dans « Mon Compte »
  • engineCode avec le code du challenge, un truc en majuscule genre « GOT_1 »

Le reste du fichier fait le boulot :

  • Initialisation de la classe Game
  • Récupération des données grâce à la méthode « start »
  • Envoi des données via la méthode « output » (à décommenter)

Let’s go !

Et voilà ! Tout est prêt ! Tu peux commencer à coder tranquillement.

→ Je choisis un challenge

const me = new Challenge();
me.startCoding();

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