Tu es écrasé sur une île déserte… Qui va venir te secourir ?
Ton avion s’est écrasé sur une île déserte. Heureusement, avant de t’écraser, tu as pu émettre un signal de détresse. Plusieurs avions sont dans la région, il y en a bien un qui devrait te retrouver !
L’objectif est de définir quels sont les 3 avions qui sont les plus proches de ton île.
Les éléments sont positionnés en 2 dimensions, selon une coordonnée X et une coordonnée Y.
Ton île est positionnée en islandX et islandY.
Les avions sont eux identifiés par une chaine de caractères, c’est tout ce que tu as pu capter avant de t’écraser… Par exemple :
P:98,28C:UXR
Explications :
Tu dois retourner :
Les codes des 3 avions les + proches de l’île, dans l’ordre de proximité.
Type de retour possible : ABCEFGHIJ ou UXRHJUKLO etc.
challenge code for resolution via API: SURVIVAL_1
Some resources to help you:
Data and algorithmic logic Methodologies Corrections
Progress through challenges using our resolution aids: tools, techniques and advice to help you overcome the most complex programming challenges with methodology, confidence and creativity.
Dataset and algorithmic logic
Based on the data and the expected response, use the process to determine the logic to implement.
Show data and progressDevelop a structured approach with our solving guides. Work on specific concepts such as object-oriented programming or unit testing to improve your coding style and progress.
POO : héritage, méthode statique et tri sur mesureThe corrections allow you to discover certain technical concepts but will also give you a solution to the challenge. Code the challenge yourself before consulting the corrections ;)
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